Nos actualités

GECCO, le choix des voyageurs sur TripAdvisor !
Le20.08.2020

GECCO, le choix des voyageurs sur TripAdvisor !

GECCO Aventure est fier de vous informer que nous avons obtenue « Traveller’s Choice » TripAdvisor. Merci à tous pour vos avis et rendez vous bientôt pour de nouvelles aventure, en Ardèche ou en Isère.

Les Archives de GECCO
Le11.03.2019

Les Archives de GECCO

Depuis 2010, nous vous proposons des activités de plein air en Ardèche et en Isère. Du canyoning, de l’escalade, de la via ferrata, … voici l’historique de nos pubs.

Reportage de France 3 pour le JT National
Le04.08.2018

Reportage de France 3 pour le JT National

Suite au drame en canyon en Corse, France 3 à fait un reportage, pour le JT National, sur la prévention des risques en canyoning. Jérémie et Pierrick de GECCO Aventure, ont participé au reportage dans le canyon du Haut Chassezac en Lozère.

GECCO à l’Office de Tourisme « Provence Coté Rhône »
Le23.06.2018

GECCO à l’Office de Tourisme « Provence Coté Rhône »

L’office de tourisme « Provence Coté Rhône » nous a fait une place sur son site internet. Nous nous réjouissons que notre réputation passe les frontières du département ! Merci à vous pour votre soutient.

Attestation d’Excellence TripAdvisor
Le19.06.2018

Attestation d’Excellence TripAdvisor

GECCO Aventure est fier de vous informer que nous avons obtenu l’attestation d’excellence TripAdvisor. Merci à tous pour vos avis et rendez vous bientôt pour de nouvelles aventure, en Ardèche ou en Isère.

Camp 4 Fontainebleau 2014
Le07.02.2014

Camp 4 Fontainebleau 2014

Fort du succès des deux éditions précédentes, le Club Alpin Français remet le couvert pour une troisième édition de « Camp 4 » qui aura lieu du 25 au 29 avril  à la base de loisirs de plein air de Buthiers. Organisé par le Club alpin français et soutenu par ses partenaires Petzl, Le vieux Campeur et GECCO aventure, « Camp4 Bleau » est un rassemblement de jeunes de 12 à 25 ans autour de la pratique du bloc et qui doit son nom au célèbre “Campground” organisé au début des années 40 dans le parc des Yosemite (USA), au pied du massif des Three Brothers. Marqué par un esprit de liberté, d’effervescence, son ambiance a attiré des grimpeurs du monde entier et marqué l’histoire de l’escalade.